Convoi exceptionnel vendredi 10 juillet : restrictions de circulation

Panneau Convoi exceptionnel | Signals

Dans le cadre du chantier de l’extension de l’école Beaupré, il va être procédé à l’installation de deux bâtiments modulaires dans le périmètre de l’école, rue Beaupré. Ces éléments seront acheminés par un convoi exceptionnel d’une longueur de 25 mètres, vendredi 10 juillet. Le passage du convoi et la dépose des bâtiments aura un impact important sur la circulation :

  • la Grande Rue sera neutralisée du rond-point à l’intersection avec la rue Beaupré le temps du passage du convoi (une déviation sera mise en place via la RD1201);
  • la rue Beaupré sera fermée à la circulation de l’intersection de la Grande Rue au parking de l’école le temps de la dépose des bâtiments (temps estimé : 3 à 5h).

Les opérations se dérouleront dans la matinée, l’horaire sera affiné en amont de l’arrivée du convoi. Le stationnement sera interdit sur toute la rue Beaupré et le parking de l’école pour permettre le passage du convoi, le stationnement du convoi et son départ après les opérations. Nous invitons donc les riverains et les usagers de Récréa à anticiper dès le jeudi 9 juillet ces restrictions de circulation et de stationnement : les parkings des tennis et du point de mobilité offriront une alternative le temps du déroulement des opérations.

Comptant sur votre compréhension !

Plan CONVOI