Ateliers Mobilité

La commune de Beaumont mène une réflexion sur l’organisation des flux routiers sur le territoire communal. Cette réflexion vise l’apaisement du réseau routier, sa sécurisation et le développement des mobilités douces (vélo, marche, …). La commune s’est attachée les services du bureau d’études ARTER. Ce dernier a procédé à l’état des lieux et diagnostic, préalable à l’élaboration de scénarii et projets d’aménagements.

A l’appui d’une synthèse des enjeux et diagnostics sur la mobilité à Beaumont, le bureau d’études complète cette première phase d’études par un atelier participatif consacré à l’écoute des habitants, invités à travailler sur les problématiques rencontrées et les réponses à apporter.

Ce travail interviendra à travers un atelier Mobilités qui se tiendra mardi 14 juin 2022. L’inscription préalable est requise pour participer. Cet atelier peut accueillir une trentaine de participants. Le cas échéant, un tirage au sort sera effectué parmi les candidatures afin de garantir une jauge compatible avec le travail en atelier.