Un Cirque confiné à Beaumont

Un cirque se trouve confiné sur notre territoire. Comme l’ensemble des habitants, il ne peut en effet plus se déplacer. Il ne peut par ailleurs pas réaliser de représentation, perdant ainsi l’intégralité de ses ressources.

Depuis le début de leur mandat, l’équipe municipale en place et le Maire, Christian ETCHART, ont fait de la santé et la sécurité de leur concitoyens le cœur de leur préoccupation.

Le maire est donc intervenu à deux reprises, et continuera de rendre visite aux femmes et aux hommes qui travaillent sur le cirque pour s’assurer de leur santé.

Au cours de ses visites, il s’est vu confirmé de la bonne santé des animaux, et notamment des lions.
Une inspectrice de la direction départementale de protection des populations est également intervenue.

Nous tenons donc à vous rassurer. Le cirque a un stock de nourriture conséquent pour ses fauves.

Si la situation venait à durer, le Maire a identifié une solution d’approvisionnement gratuite (il ne s’agit pas des lamas – aucun lama n’a été dévoré par des lions à Beaumont !!)

Par contre, vos nuits seront encore perturbées par le rugissement du lion quelques jours car une lionne est en chaleur et elle pertube le groupe.

Ne vous laissez pas abuser par des messages qui circulent sur les réseaux sociaux et contactez la mairie pour toute question. Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi de 9h à 17h, ou par mail : accueil.mairie@beaumont74.fr