Red danger alert notification reminder icon chat message bubble

Fin de l’occupation du stade

05/07/2024

Chers habitants et chers usagers de nos installations sportives,

 

Comme vous avez certainement pu le constater, l’occupation illicite de l’espace publique au niveau du Stade Meyer a pris fin ce jeudi 3 juillet. Dans la foulée, nous avons mis en place des aménagements  afin de prévenir autant que faire se peut une nouvelle intrusion.

Le terrain stabilisé est désormais délimité par un merlon qui sera prochainement végétalisé. Son accès est toujours possible par le parking du stade et ce dernier est désormais entourés de blocs bétons. Parallèlement, nous procédons à la réparation des terrains et au nettoyage de ceux-ci, y compris au skate-park/pumptrack et ces abords. Ces travaux se prolongeront dans les prochaines semaines.

Je tiens à remercier nos services techniques qui ont été à pied d’œuvre durant ces 4 semaines ; je tiens également à relever l’implication des élus sur le terrain où ils se sont rendus plusieurs fois par jour pour suivre l’évolution de la situation. La police pluri-communale du Salève ainsi que la gendarmerie ont également été constamment à nos côtés pour favoriser ce départ.

Merci finalement à vous tous pour votre compréhension. Nous sommes bien conscients des nuisances que vous avez subies et nous regrettons que des activités prévues n’ont pas pu être maintenues sur ces équipements sportifs.

Nous sommes heureux de vous confirmer que les traditionnels feux d’artifice du 13 juillet pourront avoir lieu et nous vous y attendons nombreux.

Le Maire
Marc GENOUD
partager l'article