Ligne de bus 272 Annecy-Genève-Annecy
Rédigé le 25 janvier 2022
Pour répondre aux attentes des usagers, la Région et le canton de Genève ont pris en compte leurs demandes. Un compromis a été trouvé pour revenir à la situation antérieure pour Cruseilles, Saint Julien en Genevois et les communes desservies par les omnibus comme Neydens, Beaumont et Présilly.
- Afin de conserver des services express en heure de pointe, la Région a validé la mise en œuvre de 2 doublages omnibus pour assurer la desserte via Cruseilles : 6h45 le matin dans le sens Annecy-Genève et 19h10 le soir dans le sens Genève-Annecy. Ils seront exploités dans un premier temps en véhicule de 9 places. Ils concernent aussi les arrêts des communes de Saint Julien en Gvs, Neydens, Beaumont et Présilly.
- En heures creuses, 2 courses sont transformées en omnibus : 19h15 dans le sens Annecy-Genève et 12h00 dans le sens Genève-Annecy, dans l’attente de la mise en œuvre d’un doublage.
- Trois courses seront rétablies en omnibus : 14h15 dans le sens Annecy-Genève ; 10h00 dans le sens Genève-Annecy ; 16h00 dans le sens Genève-Annecy
Ces changements seront mis en œuvre à partir du mercredi 26/01 prochain.
Voici le lien vers le site internet des TPG qui gère l’information voyageurs et les réclamations pour cette ligne : https://www.tpg.ch/fr/lignes-interurbaines-transfrontalieres
Horaires ligne 272 : clic sur le lien ci-dessous