Ligne de bus 272 Annecy-Genève-Annecy

Pour répondre aux attentes des usagers, la Région et le canton de Genève ont pris en compte leurs demandes. Un compromis a été trouvé pour revenir à la situation antérieure pour Cruseilles, Saint Julien en Genevois et les communes desservies par les omnibus comme Neydens, Beaumont et Présilly.

  1. Afin de conserver des services express en heure de pointe, la Région a validé la mise en œuvre de 2 doublages omnibus pour assurer la desserte via Cruseilles : 6h45 le matin dans le sens Annecy-Genève et 19h10 le soir dans le sens Genève-Annecy. Ils seront exploités dans un premier temps en véhicule de 9 places. Ils concernent aussi les arrêts des communes de Saint Julien en Gvs, Neydens, Beaumont et Présilly.
  2. En heures creuses, 2 courses sont transformées en omnibus : 19h15 dans le sens Annecy-Genève et 12h00 dans le sens Genève-Annecy, dans l’attente de la mise en œuvre d’un doublage.
  3. Trois courses seront rétablies en omnibus : 14h15 dans le sens Annecy-Genève ; 10h00 dans le sens Genève-Annecy ; 16h00 dans le sens Genève-Annecy

Ces changements seront mis en œuvre à partir du mercredi 26/01 prochain.

Voici le lien vers le site internet des TPG qui gère l’information voyageurs et les réclamations pour cette ligne : https://www.tpg.ch/fr/lignes-interurbaines-transfrontalieres

 

 

Horaires ligne 272 : clic sur le lien ci-dessous

LIGNE 272_horaires