Déconfinement

A partir du 11 mai, un déconfinement progressif devrait être mis en place (sous réserve annonces du gouvernement).

Voici les mesures prises par la mairie. Le texte ci-après est susceptible de changer au fur et à mesure des annonces du gouvernement et de l’évolution de la situation sanitaire.

 

En cas de déconfinement le 11mai :

–          L’accueil de la mairie rouvrira au public les lundi et jeudi après-midi. Nous étendons les actes réalisés, notamment aux certificats de vie. Les célébrations : mariage, PACS, … ne seront toujours pas réalisées. Pour éviter de l’attente en mairie, l’idéal est de prendre rendez-vous au 04 50 04 40 58. Le service urbanisme continue d’instruire les dossiers mais les permanences physiques restent fermées. Vous pouvez par contre demander un rendez-vous téléphonique.

 

– la bibliothèque rouvre en drive le 11 mai. Plus d’info ici

 

–          La Région va fournir des masques pour le grand public, à raison d’un masque lavable par adulte et enfants à partir de la 6ème. Ces masques seront distribués par la mairie dans les boites aux lettres. A ce jour, nous ne les avons pas reçu. Nous ne connaissons pas encore la date de livraison et donc de distribution. La livraison se fera sur réservation.

pour réserver, merci de remplir le formulaire 

ou de contacter l’accueil au 04.50.04.40.58 (lun. Mar. Jeu. Ven. (hors jour férié) de 10h-12h et 14h-16h).

Les informations transmises devront être juste et sincères. La mairie se réserve le droit de ne pas livrer en cas d’abus.

Les informations recueillies seront utilisées uniquement pour procéder aux livraisons des masques dans le cadre de la crise COVID19. Vous pouvez contacter la mairie pour modifier les informations transmises.

 

Plus d’info à venir

 

Prenez soin de vous !